Envie de lire les histoires de sexe ?

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le meilleur moment en amour ? Clemenceau disait : « C’est quand on monte l’escalier ! ». Belle formule, qui démontre bien le pouvoir de l’imaginaire. Autant l’orgasme est une libération physique, autant l’amour, le désir et l’érotisme sont les domaines de l’intellect. Sur ce site, nous proposons d’alimenter votre imagination. Et pour plus de plaisir, faites le petit effort de nous rédiger un texte, nous le publierons !

Histoires de sexe au travail

Histoire érotique avec des chevaliers

Odile est toute contente d’aller assister à l’entrainement des chevaliers pour le grand tournoi annuel. Elle a l’impression d’être une princesse. Mais un chevalier saura lui rappeler qu’elle reste une servante.

Histoire érotique sur la masturbation au travail

Magda n’aime pas trop de masturber, mais pourtant elle a comme tous le monde des phantasmes. Aujourd’hui, elle est tellement excitée qu’elle ne peut pas faire autrement que d’aller se soulager aux toilettes du bureau…

Histoire coquine entre les voisines

Magda a toujours trouvé « bizarre » la vieille allemande retraitée du dernier étage. Exubérante, parlant fort… mais elle n’avait pas pensé au pire…

Histoire coquine avec les voisins

Magda toujours très timide fait la rencontre inattendue du couple du 1er étage. Apparemment, ce couple est très libertin, et est intéressé par Magda.

Lecture érotique façon moyen âge

Histoire coquine : Odile et les brigands de grand chemin

Odile détestait la forêt. Une sorte de peur ancestrale, car depuis toute petite on lui enseignait qu’il ne fallait pas y aller. Remplie de bêtes sauvages avides de sang frais, son père lui avait parlé en plus l’année dernière de bandits de grands chemins qui s’y étaient installés.

Histoire érotique avec des chevaliers

Odile est toute contente d’aller assister à l’entrainement des chevaliers pour le grand tournoi annuel. Elle a l’impression d’être une princesse. Mais un chevalier saura lui rappeler qu’elle reste une servante.

Histoire de sexe au moyen âge Odile et son oncle

Odile s’ennuie toujours à la ferme. Quand son père lui annonce que son oncle va venir passer 2 nuits, elle se dit que cela va la distraire. Mais quel choc quand elle apprend qu’elle n’a pas d’autre choix que de dormir avec lui dans le même lit !

Histoire érotique avec les gardes

Odile apporte régulièrement ses œufs au chateau. Mais cette fois-ci, c’est un nouveau garde qui est chargé de la conduire aux cuisines. Et il a l’air plutôt lubrique…